Comment transformer vos avis clients en levier de croissance ?
Le saviez-vous?
Selon une récente étude*, lorsqu'un seul avis négatif est trouvé par les utilisateurs qui envisagent d'acheter un produit ou un service, les entreprises risquent de perdre jusqu'à 22% de leurs cible clients. Pire, si trois avis négatifs apparaissent dans une recherche, le potentiel de perte de clients augmente à 59,2%.
Posez-vous la question: «Lorsque vous faites un achat important, tel qu'un appareil électroménager, vos prochaines vacances ou même une voiture, quelle est l'importance des avis en ligne dans votre prise de décision? » Quelle serait votre réaction à la lecture d’un avis négatif sur un produit ou un service ? Prendriez-vous le risque de procéder à l'achat si les avis sont négatifs ?
Aujourd'hui, gagner la confiance en ligne est un passage obligé pour les entreprises. C'est pour cela que les avis en ligne sont de plus en plus importants pour les marques.
Comment transformer vos avis clients en leviers de croissance sur Google et sur les réseaux sociaux ?
Découvrez lors de ce webinar comment des entreprises de votre secteur reprennent le contrôle de leurs avis en ligne et les transforme en leviers de croissance et de fidélisation client jusqu'à l’amélioration en continue de leurs opérations ?
Voici le programme de ce webinar :
- Pourquoi votre notoriété et présence en ligne commence sur Google et Facebook
- Comment gagner la confiance de vos clients sur le digital
- Mettez en place un programme en trois temps de la gestion de l’e-réputation de votre entreprise
- Apprenez les choses à faire et à ne pas faire de multinationales qui ont pris le contrôle de leur notoriété en ligne
- Découvrez comment avoir un temps d’avance dans la relation client sur vos concurrents
*Etude MOZ
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.