Comment l'e-réputation façonne l'avenir des entreprises automobiles ?
Aujourd’hui, il est primordial pour une marque de développer sa présence en ligne et d’améliorer sa satisfaction client. Pour cela, l’analyse de l'évolution des habitudes des consommateurs, ainsi que l’appui sur des technologies s’avèrent indispensables.
Les entreprises du secteur automobile qui gèrent leur e-réputation efficacement voient une hausse de 10% de leurs ventes. Lors de ce webinar, des experts en e-réputation et expérience client aborderont les points suivants:
- Revue des points clés du Rapport Automobile de Reputation sur l'évolution des habitudes des consommateurs, les tendances numériques dans le secteur et l’impact de l’e-réputation sur les choix des consommateurs
- Analyse des marques en haut du classement du RepScore et comment devenir un groupe automobile de premier plan pour gagner des parts de marché (étude de cas des marques Renault et Dacia)
- Conseils pratiques afin que votre marque puisse améliorer son e-réputation et apporter des changements opérationnels significatifs basés sur les préférences de vos clients
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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