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Communication interne : est-on déjà dans l'après-crise ?

Cela fait bientôt 2 ans que notre pays, comme le reste du Monde, vit au rythme des vagues de Covid-19. 

L'impact sur les entreprises a été violent. Leur activité commerciale a été freinée, stoppée parfois, mais elles ont également dû adapter leur façon de travailler. Et les sujets liés à leur organisation, au lien potentiellement distendu avec leurs collaborateurs en recherche de sens sont apparus au grand jour. 

L'importance d'une bonne communication interne a été démontrée durant cette crise mondiale. Elle s'est fait une place parmi les priorités des entreprises. Mais aujourd'hui qu'en est-il ? Maintenant que le télétravail s'est structuré, que les collaborateurs ont appris à utiliser les outils pour échanger à distance, qu'advient-il de la communication interne ?

Au cours de ce webinar, Anne-Marie de Couvreur, Présidente de Mediameeting et notre invité, Assaël Adary, Président du cabinet d'études et conseil en communication Occurrence, s’attacheront à décrypter les enjeux pour la communication interne dans les mois à venir. Autour de quels sujets prendre la parole ? Comment s'adresser à ses collaborateurs ? Venez découvrir nos conseils au travers d'exemples concrets !


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Jeudi 10 Février 2022

de 09:30 à 10:30

(Europe/Paris)

258 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 11/01/2023

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