Dopez votre présence sur les réseaux sociaux à moindre coût
Chaque année, les directions marketing et communication sont sollicitées afin d'établir leur plan et leur budget pour l’exercice suivant.
Après une année 2022 marquée par une inflation galopante et une situation géopolitique dégradée, les incertitudes économiques planent pour 2023. Dans ce contexte, de nombreuses entreprises donnent des directives de prudence quant à l’élaboration de leurs plans futurs de dépenses et d’investissements.
Ainsi, les responsables marketing devront proposer de nouvelles stratégies pour répondre à cette baisse des moyens, dans un environnement où il leur est également demandé d’aider au renforcement de l’engagement des collaborateurs après deux années de crise sanitaire.
Par bien des égards, l’Employee Advocacy incarne une solution idoine pour 2023. Nous vous proposons de voir pourquoi et comment !
Au programme de ce webinar :
-
Introduction : les perspectives marketing 2023
-
Comment construire votre projet ?
-
Les étapes-clés du déploiement
-
Quel(s) budget(s) pour ce programme ?
-
Comment « vendre » votre projet à vos supérieurs hiérarchiques ?
-
Les KPI et le calcul du ROI
- https://www.limber.io/cgv/ (B 809 554 132) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Advocacy marketing
Engagement collaborateur
Marketing d'influence
Réseaux sociaux

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Dopez votre présence sur les réseaux sociaux à moindre coût