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Gestion des leads dans l’automobile : les clés de la réussite
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Gestion des leads dans l’automobile : les clés de la réussite

« Aujourd’hui, 20% des appels entrants en concession sont encore perdus. 25% des leads VN restent sans réponse et ce taux monte à 41% sur l’après-vente. »
Les concessionnaires automobiles sont submergés de demandes entrantes (essais, devis, rendez-vous atelier…).
Les sources de contacts se multiplient (constructeurs, sites web, campagnes marketing…).
Les solutions dites de « Lead Management » sont encore trop cloisonnées (Quid de l’atelier ? Quid de la vision multi-marques ?)
Découvrez quelles sont les clés de la réussite pour maitriser et piloter tous vos leads, au travers de nouveaux modèles d’organisations et d’outils … simples, pertinents, et intégrés à vos SI.

SELECT’UP

Christophe LAHITTE, Directeur Général-Fondateur

c.lahitte@selectup.com

0680309996

Les experts

Christophe CarignanoDirecteur des rédactions du pôle automobile,Infopro Digital
Christophe LahitteDirecteur Général-Fondateur,SELECT’UP
Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date13/06/2019
Nombre d'inscrits189 inscrits
Note du webinar4.5 (26 avis)
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Il y a 2 ans45 min
4.3 (23 avis)
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