IA Touch ou Human Touch: enjeux, outils et perspectives dans la Relation Client
L'IA - notamment générative - redéfinit les standards du centre de contacts.
Comment créer une expérience client humaine, augmentée, en un mot significative, en 2024 ?
Engagement conseiller, personnalisation, transparence : regards croisés sur les leviers essentiels au point d'équilibre entre technologie et relation incarnée.
Au programme :
- État des lieux de l'impact de l'IA sur l'expérience client.
- Table ronde
- Immersion dans les solutions
Un webinaire avec Kiamo, leader des solutions centres de contacts, Ceritek, intégrateur expert des projets de relation client et Dydu, Leader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot - callbot.
Information : il s'agit d'une rediffusion du webinaire du 20/06/2024.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.