IA Touch ou Human Touch: enjeux, outils et perspectives dans la Relation Client

L'IA - notamment générative - redéfinit les standards du centre de contacts. 

Comment créer une expérience client humaine, augmentée, en un mot significative, en 2024 ?   

Engagement conseiller, personnalisation, transparence : regards croisés sur les leviers essentiels au point d'équilibre entre technologie et relation incarnée.

Au programme :

  • État des lieux de l'impact de l'IA sur l'expérience client. 
  • Table ronde 
  • Immersion dans les solutions

Un webinaire avec Kiamo, leader des solutions centres de contacts, Ceritek, intégrateur expert des projets de relation client et Dydu, Leader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot - callbot.

 

Information : il s'agit d'une rediffusion du webinaire du 20/06/2024.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Antoine De La Breteschedirection ConsultingCERITEK
Samir DILMIChief Revenue OfficerDO YOU DREAM UP-DYDU

Les expertises associées

Centre de contacts

Chatbot

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date28/08/2024
Nombre d'inscrits32 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA Touch ou Human Touch: enjeux, outils et perspectives dans la Relation Client
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