innovations-offres-securite-comment-les-operateurs-telecom-repondent-aux-nouveaux-besoins-2

Innovations, offres, sécurité : comment les opérateurs télécoms répondent aux nouveaux besoins ?

Fortement challengés pendant la crise COVID, les géants des télécoms ont poursuivi leurs efforts d’innovation pour répondre aux nouveaux besoins BtoC et BtoB.  Des besoins qui impactent les parcours client et les stratégies marketing.

Découvrez nos best practices pour séduire des cibles toujours plus exigeantes !  Allier Branding & Performance, c’est possible. Bouygues Télécom & TimeOne vous montre comment !

Les points clés de ce webinar :

• Tour d'horizon du marché Télécom depuis la crise covid

• Focus sur le marché B to B 

• B to C : Les attentes des Français vis-à-vis des opérateurs 

• Notoriété, préférence de marque...Les Best Practices du levier content marketing pour les acteurs Télécom

• Et demain ? Anticiper les nouveaux usages des consommateurs

 

Conférence animée par :

Monica Alvarez Féola

Monica Alvarez Féola

Directeur Associé,

TimeOne

Intervenant Webikeo

Djouher KOLLI

Head Of Account Management,

TimeOne

Intervenant Webikeo

florian cottenceau

ACCOUNT MANAGER,

TimeOne

Intervenant Webikeo

Rim El bekkaoui

Responsable expertise médias,

Bouygues Telecom


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 18 Mai 2022

de 14:15 à 15:15

(Europe/Paris)

48 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TimeOne Group

TimeOne Group

S'abonner
timeone-group
Abonné
2728