Innovations, offres, sécurité : comment les opérateurs télécoms répondent aux nouveaux besoins ?

Fortement challengés pendant la crise COVID, les géants des télécoms ont poursuivi leurs efforts d’innovation pour répondre aux nouveaux besoins BtoC et BtoB.  Des besoins qui impactent les parcours client et les stratégies marketing.

Découvrez nos best practices pour séduire des cibles toujours plus exigeantes !  Allier Branding & Performance, c’est possible. Bouygues Télécom & TimeOne vous montre comment !

Les points clés de ce webinar :

• Tour d'horizon du marché Télécom depuis la crise covid

• Focus sur le marché B to B 

• B to C : Les attentes des Français vis-à-vis des opérateurs 

• Notoriété, préférence de marque...Les Best Practices du levier content marketing pour les acteurs Télécom

• Et demain ? Anticiper les nouveaux usages des consommateurs

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité

Les experts

Fanny RIEMCommercialTIMEONE - LMT
Djouher KOLLIHead Of Account ManagementTimeOne
Florian CottenceauACCOUNT MANAGERTimeOne

Les expertises associées

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Téléphonie d'entreprise

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date18/05/2022
Nombre d'inscrits56 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3442 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Innovations, offres, sécurité : comment les opérateurs télécoms répondent aux nouveaux besoins ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo