Fortement challengés pendant la crise COVID, les géants des télécoms ont poursuivi leurs efforts d’innovation pour répondre aux nouveaux besoins BtoC et BtoB. Des besoins qui impactent les parcours client et les stratégies marketing.
Découvrez nos best practices pour séduire des cibles toujours plus exigeantes ! Allier Branding & Performance, c’est possible. Bouygues Télécom & TimeOne vous montre comment !
Les points clés de ce webinar :
• Tour d'horizon du marché Télécom depuis la crise covid
• Focus sur le marché B to B
• B to C : Les attentes des Français vis-à-vis des opérateurs
• Notoriété, préférence de marque...Les Best Practices du levier content marketing pour les acteurs Télécom
• Et demain ? Anticiper les nouveaux usages des consommateurs
Conférence animée par :
Directeur Associé,
TimeOne
Head Of Account Management,
TimeOne
ACCOUNT MANAGER,
TimeOne
Responsable expertise médias,
Bouygues Telecom
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:15 à 15:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.