Le blog est-il mort ? Ressusciter son blog d'entreprise en 2023
Le blog est mort...
Le blog est un outil de communication que presque toute entreprise possède. Il permet généralement à la société de communiquer sur ses actualités : lancement de produits, présence sur des salons, etc. Mais force est de constater que ce type de blog corporate est aujourd'hui totalement désuet.
Vive le blog !
Pourtant, le blog d'entreprise reste un outil très utile à condition de bien l'utiliser. Il offre un espace d'échange unique avec vos prospects et clients. Il est aussi une arme redoutable en matière d'acquisition de trafic.
Au programme
À travers des cas concrets, vous découvrirez ce que peut être un blog performant en 2023. Nous vous montrerons comment votre blog peut accompagner votre visiteur à chaque étape du search journey avec des contenus conçus pour informer, convaincre et rassurer. Nous vous expliqueront surtout comment construire votre blog pour en faire un véritable levier de votre visibilité en ligne.
- Skribix (914898523) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Blog
Brand content
Content marketing

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Le blog est-il mort ? Ressusciter son blog d'entreprise en 2023