Le mode collaboratif au service d’une expérience client à forte valeur
Fédérer vos équipes pour optimiser votre stratégie clients !
L’optimisation des parcours clients se place dans un cadre qui passe d’une culture « produit » à une culture « customer centric ».
Cette phase nécessite de faire évoluer le regard des équipes sur la relation clients afin de fédérer tous les acteurs autour d’un même projet.
Nous vous proposons un webinaire de 30 minutes pour vous donner les clefs indispensables à l’appropriation de votre projet par les équipes :
- Comment développer la culture clients dans votre entreprise ? Comment partager une vision customer centric ?
- Comment projeter une expérience client cross canal en mode transverse à partir d’ateliers collaboratifs ?
- Comment initier l’engagement et l’implication des services ?
Laurence Evrard et Isabelle Warin seront heureuses de partager avec vous notre méthode et nos expériences. Elles présenteront des exemples concrets en BTC et BTB et vous montreront les bénéfices à intégrer la dimension humaine dans vos projets d’optimisation de vos parcours clients.
A très bientôt !!
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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