Le télétravail : une prise de recul nécessaire
La crise sanitaire et le télétravail sont venus bouleverser les pratiques professionnelles par obligation et bien souvent dans l’improvisation.
Malgré le déconfinement qui approche et la vaccination qui gagne du terrain jour après jour, le travail à distance a néanmoins laissé des traces dans la modification des habitudes de travail des collaborateurs.
Constat pris de l’année écoulée, le télétravail pourrait être envisagé comme un des nouveaux modes durables d’organisation de l’entreprise.
Ce webinaire vous procurera toutes les clés pour réunir les conditions de la réussite d’un télétravail choisi et non subi par l’entreprise : moyens matériels et cadre de travail, concertations et relations sociales, maintien de la cohésion de l’équipe, mise à jour du document unique, éléments du droit à la déconnexion, etc.
L’occasion de tirer profit des retours d’expérience tout en restant vigilant sur la préservation du pouvoir de l’employeur quant au mode d’organisation du travail ou encore le risque de dilution de l’esprit d’entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Harmonie Mutuelle (538 518 473) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.