Les 5 indicateurs indispensables en satisfaction client
NPS, CES, CSAT et les autres ?
Ces termes vous les avez sans doute déjà entendus mais savez-vous ce qui se cache derrière ?
En effet, bien comprendre les indicateurs, pour bien choisir vos KPIs en fonction de vos objectifs est primordial. Ce webinar d’une durée de 30 minutes aura pour objectif de vous expliquer quels sont les meilleurs indicateurs à utiliser en satisfaction et comment on peut les interpréter pour mettre de la valeur et du relief à vos données.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts
Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO
Les expertises associées
Expérience client
KPI / indicateurs
Relation client
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date14/01/2019
Nombre d'inscrits363 inscrits
Note du webinar4.7 (32 avis)
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Les ressources à télécharger
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