les-9-indicateurs-a-monitorer-pour-temoigner-de-votre-reussite-sur-les-reseaux-sociaux-3

Les 9 indicateurs à monitorer pour témoigner de votre réussite sur les réseaux sociaux

Comment quantifier la réussite ? Dans un monde où les RP et le Marketing évoluent en permanence, rendre notre travail tangible peut sembler mission impossible. Ce travail consiste à changer les perceptions, à créer du lien émotionnel et à influencer la manière dont les consommateurs perçoivent de nombreuses marques. Mais comment mesurer quelque chose de si abstrait ?

Pour mieux monitorer votre marque et ainsi mieux rendre compte de vos efforts pour le second semestre, j’ai demandé à certains des plus grands spécialistes mondiaux de répertorier les métriques les plus importantes pour votre entreprise.

L’intérêt pour vous : passer moins de temps à monitorer, et plus de temps à transformer les données en insights.

Conférence animée par :

Sarah Saupin

Sarah Saupin

Marketing Manager,

Talkwalker

Mercredi 10 Juillet 2019

de 14H00 à 14H45

724 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digital Day's Marketing

Digital Day's Marketing

S'abonner
digitaldaysmarketing
Abonné
9017