Comment gérer votre e-Réputation et protéger votre marque sur les réseaux sociaux ?
Votre marque a-t-elle bonne réputation sur le web ? 86% des consommateurs hésitent à acheter un produit ou un service d’une marque dont on parle négativement en ligne. Avec la montée des réseaux sociaux, les entreprises de tous secteurs ont dû radicalement changer la façon dont elles gèrent leur e-réputation. Pour autant, des millions d’articles et de messages sont partagés chaque jour sur toutes sortes de canaux, y compris par vos propres collaborateurs. Comment alors s’assurer que votre image de marque est bien protégée ? Le cas échéant, comment gérer une crise lorsque celle-ci survient ?
Durant ce webinaire vous découvrirez :
- Quelles sont les typologies de risques sur les médias sociaux
- Comment identifier toutes les mentions de votre marque sur le web et la protéger de toute menace
- Comment réagir aux conversations négatives et capitaliser sur le contenu généré par vos consommateurs
- Comment (bien) gérer une crise lorsque celle-ci survient
Rejoignez-nous pour 45 mn de webinar interactif ! Vous bénéficierez du retour d'expérience de Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager pour l’Europe du Sud chez Hootsuite, et d'Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.
Les 20 dernières minutes du webinaire seront réservées aux questions/réponses et aux échanges avec l’audience.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
E-réputation
Image de marque
Marque
Protection de marque
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.