les-nouveautes-2019-bdes-decryptage-conseils-et-analyse

La BDES en 2019 : décryptage, conseils et analyse

2019, l'année de tous les changements pour les relations sociales

Sur le contenu avec des nouvelles informations à intégrer sur l’égalité de rémunération et la formation professionnelle (loi avenir professionnel) et sur l'organisation des instances avec l'avènement du Comité Social et Economique (CSE).

Altays et le Cabinet d'avocats SD2A vous proposent :

  • Un état des lieux et un bilan de l'utilisation et des pratiques depuis 3 ans
  • Un décryptage des changements & nouveautés pour en comprendre les enjeux et appréhender les risques et opportunités (éléments légaux, négociation...) 
  • Des conseils d'experts pour vous adapter au mieux à cette période de transition et connaître les outils pertinents
  • Une analyse approfondie des impacts de ces nouveautés sur le dialogue social, comment est-il renforcé et amélioré ; quel avenir?

Altays

Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans, Altays offre des solutions dans trois domaines des ressources humaines : le recrutement et la mobilité, les compétences et la performance et les relations sociales et le réglementaire. 

Caractéristiques de la BDES Altays

  • Des rubriques adaptées à l'organisation : Le logiciel ALTAYS BDES s'adapte à chaque organisation par un ajustement des rubriques afin d'harmoniser la BDES avec les pratiques et habitudes de communication.
  • Des droits de consultation gérés par mandats : le logiciel ALTAYS BDES permet de préciser de manière simple les mandats des représentants du personnel et leur durée. Les droits de consultation leur sont attribués automatiquement jusqu'aux dates de fin de chacun des mandats.
  • Une mise en service rapide et des coûts optimisés : le logiciel ALTAYS BDES offre une interface souple, facile et rapide à paramétrer. Quelques clics permettent de créez la BDES et de déposer les documents.
  • Un accès facile aux informations : le logiciel ALTAYS BDES permet une organisation des documents selon les rubriques légales et celles définies par l'utilisateur selon ses besoins. Les documents sont triés par date et accessibles dans le calendrier des séances. Un moteur de recherche offre la possibilité de faire des recherches par mots clés, y compris dans les documents scannés.

 

Altays et SDA Avocats : une collaboration gagnante, au service des utilisateurs d’Altays-BDES.

SDA Avocats est un cabinet d'avocats parisien spécialisé dans le droit social.

Altays et Michael Hayat, avocat associé en droit social du cabinet SD2A travaillent ensemble pour proposer veilles et conseils aux utilisateurs du module BDES.

Après une expérience de plus de 10 ans en entreprise et en syndicat professionnel, Michaël Hayat rejoint la profession d’avocat en 2015. Conseiller Prud’hommes élu en 2008, il consacre son mandat à l’écoute et la conciliation ainsi qu’à l’application scrupuleuse et raisonnée du droit social. Conseil de Branches professionnelles et de nombreuses entreprises, notamment du domaine numérique, à l’occasion de leurs relations collectives et/ou individuelles de travail ainsi que durant leurs négociations, il s’attache particulièrement à mieux expliquer le droit social et le droit de la formation professionnelle pour en aplanir les difficultés. À ce titre, il anime fréquemment des conférences, des séminaires et des ateliers pédagogiques.

Conférence animée par :

jean-christophe cicile

jean-christophe cicile

Directeur du Développement,

ALTAYS

Jeudi 14 Février 2019

de 10H30 à 11H15

980 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ALTAYS

ALTAYS

S'abonner
altays
Abonné
1646