Les tendances de la publicité programmatique en 2022
Le saviez-vous ? La publicité programmatique représente maintenant plus de 60% des investissements display sur le digital et commence à se structurer sur l’ensemble des autres médias
Au programme de ce webinar :
- En quoi est-ce une révolution dans la publicité ?
- Comprendre les différentes possibilités ouvertes par ces technologies
- Comment tirer parti du programmatique pour une meilleure optimisation de ces investissements publicitaires
- Comprendre la convergence des médias qui s’opère actuellement grâce au programmatique
SAVE THE DATE : webinar sur la publicité programmatique en 2022 le 13 mai !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- KLH (835121583) Politique de confidentialité
Les experts
Richard L'HotellierHead of mediaKLH
Pierre-François ViaudCEOKLH
Les expertises associées
Acquisition
Programmatique
Publicité
Tendances
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/05/2022
Nombre d'inscrits286 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
L'explosion de la publicité digitale vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Les tendances de la publicité programmatique en 2022
Webikeo Pro
Domaines d'expertises