Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?
Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?

Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?

Aujourd’hui, les marketers sont confrontés à des difficultés continues pour mettre en place un ciblage pertinent et créer des expériences personnalisées. Qu’il s’agisse du GDPR, d’iOS 14 ou l’annonce de la fin des cookies tiers au sein de Google Chrome, il devenu impératif pour les entreprises et les marketers de savoir comment récolter, comprendre et exploiter leurs propres données clients - et mettre en place une stratégie Plateforme de Données Clients (CDP). 

 

Lors de notre webinaire, le 13 mai prochain, nos experts exploreront l’impact des changements en matière de protection des données sur la performance marketing. 

 

Rejoignez-nous en direct afin de comprendre: 

  • Les tendances récentes autour de la confidentialité et le tracking des données clients, et leur impact sur l’acquisition client 

  • Les avantages d’une Plateforme de Données Clients pour votre organisation pour collecter vos données propriétaires et construire un profil complet de vos clients

  • Comment la plateforme d’e-commerce Stylepit a augmenté son retour sur investissement publicitaire de 1,7x et son taux de clique de 7x sans utiliser les cookies tiers

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Twilio France SARL (B852023514) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Cookies

Données

Parcours client

Protection / sécurité des données

RGPD

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/05/2022
Nombre d'inscrits310 inscrits
Note du webinar3.9 (7 avis)
L'explosion de la publicité digitale

L'explosion de la publicité digitale

858 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre toutes les tendances et tous les enjeux actuels de la publicité, des médias et du display, à suivre le 13/05

L'explosion de la publicité digitale vous propose aussi

Il y a 2 ans
472 inscrits
4.7 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo