loi-climat-et-droit-du-travail-l-introduction-d-obligations-environnementales-en-droit-du-travail-18

Loi climat et droit du travail - L’introduction d’obligations environnementales en droit du travail

Faisant suite à la convention citoyenne portant sur l’urgence climatique, la loi dite « Climat » a été adoptée le 22 août dernier.

Au niveau de l’entreprise, la loi a pour objet, entre autres, de faire évoluer le rôle des représentants du personnel. L’objectif affiché est de prendre en considération les enjeux environnementaux dans la gestion de l’entreprise.

Concrètement, la loi élargit la compétence du CSE (notamment dans le cadre des consultations) et de ses experts, étend le contenu de la BDES et les sujets de négociation tout en augmentant, parallèlement, les obligations de l’employeur.

Votre entreprise est déjà soumise à ces nouvelles dispositions et obligations entrées en vigueur fin août.

Fidal vous propose de vous présenter, lors d’un webinar gratuit, les nouvelles obligations « verdissant » le droit des relations collectives du travail. Notre expert, avocat en droit social, apportera en plus des réponses pratiques et opérationnelles.

Conférence animée par :

Magali Marguerite

Magali Marguerite

Avocate au sein du département droit social de Fidal,

Fidal


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 30 Septembre

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

85 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/30/2021 09:30:00 09/30/2021 10:15:00 Europe/Paris Loi climat et droit du travail - L’introduction d’obligations environnementales en droit du travail Faisant suite à la convention citoyenne portant sur l’urgence climatique, la loi dite « Climat » a été adoptée le 22 août dernier. Au niveau de l’entreprise, la loi a pour objet, entre autres, de faire évoluer le rôle des représentants du personnel. L’objectif affiché est de prendre en considération les enjeux environnementaux dans la gestion de l’entreprise. Concrètement, la loi élargit la compétence du CSE (notamment dans le cadre des consultations) et de ses experts, étend le contenu de la BDES et les sujets de négociation tout en augmentant, parallèlement, les obligations de l’employeur. Votre entreprise est déjà soumise à ces nouvelles dispositions et obligations entrées en vigueur fin août. Fidal vous propose de vous présenter, lors d’un webinar gratuit, les nouvelles obligations « verdissant » le droit des relations collectives du travail. Notre expert, avocat en droit social, apportera en plus des réponses pratiques et opérationnelles. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/loi-climat-et-droit-du-travail-l-introduction-d-obligations-environnementales-en-droit-du-travail-18?channel_id=100017154 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Fidal

Fidal

S'abonner
fidal
Abonné
211