Marketing responsable : de la publicité à la pédagogie de marque
Courrez faire les soldes mais pensez bien à l’achat de 2ème main.
Profitez des promos mais n’oubliez pas de dé-consommer, pas facile de s’y retrouver.
Pris entre le défi de la fin du mois et celui de la fin du monde, les français s’interrogent. Pour les marques, le temps est venu d’expliquer, de conseiller, de prouver, bref, de s’engager.
Podcasts de solution, programmes positifs sponsorisés, journées spéciales, webradios…. Comment communiquer avec un budget serré ? Découvrez le modèle AirZen Radio et son offre innovante pour les marques qui veulent entrer aujourd’hui dans le monde de demain.
- Mediameeting (451 592 356) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Engagement
Image de marque
Publicité
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Marketing responsable : de la publicité à la pédagogie de marque