Modèles prédictifs & Marketing : 4 facteurs clés de succès au travers de 2 cas d’usages
Découvrez des exemples concrets pour capitaliser sur les algorithmes prédictifs dans l’optimisation de votre démarche marketing. Quels bénéfices métiers et éléments incontournables à adresser avant de se lancer ?
Nous vous proposons de parcourir les bénéfices suivants :
-
- Accroître ses taux de souscription ou d’adhésion et limiter les déperditions / abandons
- Fluidifier ses process de souscriptions / adhésion en augmentant ses gains de temps sur les contrôles tout en améliorant son image auprès des consommateurs
- Valider la faisabilité d’un objectif commercial
- Optimiser en continu son média planning
Partenaire Conseil, Axys Consultants accompagne ses clients dans leur transformation marketing data-driven : stratégie et pilotage, déploiement opérationnel, mesure de la performance, analyse décisionnelle et IA.
Téléchargez « ZE BOOK - Marketing », un document complet reprenant l’ensemble des sujets Marketing sur lesquels notre cabinet a pu déployer son expertise, afin d’accompagner ses clients dans leurs projets de transformation au cours de l’année 2020.
- Axys Odyssey (829 056 175 000) Politique de confidentialité
- Axys Consultants (343 099 909 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
- neosight (82905294300026 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Analyse prédictive
Données
Marketing digital

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Axys vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Data - Analytics
- Modèles prédictifs & Marketing : 4 facteurs clés de succès au travers de 2 cas d’usages