Nouveaux modes de consommation : quels leviers marketing activer en 2022 ?
L'heure du changement a sonné pour le Marketing !
Aujourd'hui il est clair que les consommateurs ont de nouvelles attentes. TimeOne vous dévoile comment rester stratégique et à la page.
Les points clés de ce webinar :
- Nouveaux modes de consommation...Kezako ?
- Comment les marques s'adaptent-elles ?
- Sur quels leviers miser pour toucher les consommateurs.
- Et demain ? Anticiper les nouveaux usages des consommateurs.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité
Les experts
Fanny RIEMCommercialTIMEONE - LMT
Sara PereiraHead Of OperationsTimeOne
Raphaël ThuillierTeam Leader RetailTimeOne
Les expertises associées
Comportement consommateur
Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date22/06/2022
Nombre d'inscrits204 inscrits
Note du webinar3.8 (6 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Nouveaux modes de consommation : quels leviers marketing activer en 2022 ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises