Persona ≠ Buyer Profile : l’alternative pour entrer dans la tête de vos acheteurs (et doper vos ventes B2B)
Persona ≠ Buyer Profile : l’alternative pour entrer dans la tête de vos acheteurs (et doper vos ventes B2B)

Persona ≠ Buyer Profile : l’alternative pour entrer dans la tête de vos acheteurs (et doper vos ventes B2B)

Les experts

Germain HironContent marketerINBOUND VALUE
Léa ClaussContent marketerINBOUND VALUE
Marc SauvageCEOINBOUND VALUE

Les expertises associées

Blog

Content marketing

Leads

SEO / référencement naturel

Taux de conversion

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date22/05/2025
Nombre d'inscrits421 inscrits
Note du webinar
4.4 (14 avis)
Inbound Value

Inbound Value

6106 abonnés suivent cette entrepriseVotre stratégie de contenu complète pour générer des leads en moins de 3 mois 🔥

Inbound Value vous propose aussi

Il y a 5 jours
171 inscrits
3.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Persona ≠ Buyer Profile : l’alternative pour entrer dans la tête de vos acheteurs (et doper vos ventes B2B)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo