Démarchage téléphonique : votre CRM est-il prêt pour la nouvelle réglementation du 1er juin ?
Démarchage téléphonique : votre CRM est-il prêt pour la nouvelle réglementation du 1er juin ?

Démarchage téléphonique : votre CRM est-il prêt pour la nouvelle réglementation du 1er juin ?

Les experts

Melvin LE BRETONIntégrateur CRMINBOUND VALUE
Maximilien SchmittPartner Account ManagerAIRCALL

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Performances

Pilotage de la performance

Téléphonie d'entreprise

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/04/2025
Nombre d'inscrits102 inscrits
Note du webinar
4.7 (3 avis)
Inbound Value

Inbound Value

5683 abonnés suivent cette entrepriseVotre stratégie de contenu complète pour générer des leads en moins de 3 mois 🔥

Inbound Value vous propose aussi

D’un Excel bricolé à un CRM structuré : 3 mois pour fluidifier et accélérer chaque étape de votre cycle de vente
27 mai 2025
11:00 - 11:45
Soyez le premier inscrit !
Il y a 1 semaine
266 inscrits
4.2 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Stratégie d'entreprise
  4. PME, Start-up
  5. Démarchage téléphonique : votre CRM est-il prêt pour la nouvelle réglementation du 1er juin ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo