petites-entreprises-comment-choisir-la-solution-de-telephonie-qui-vous-correspond

Petites Entreprises : Comment choisir la solution de téléphonie qui vous correspond ?

  • Saisir toutes les opportunités commerciales
  • Faciliter ses échanges avec ses clients
  • Proposer à ses collaborateurs de nouveaux modes de travail

Le développement de solutions de communication professionnelles permet aux petites structures de gagner du temps dans la gestion de leur quotidien et d’être plus efficaces : aucun appel perdu, l’accès en tout lieu à ses eMails, à ses fichiers et à ses applications. Ainsi, la Très Petite Entreprise peut intégrer au quotidien de nouveaux modes de travail – le travail  collaboratif, le travail à distance –, y gagner en agilité et donc en productivité.

 

Au cours de ce webinar, Pierrick Alletz et Houda El Madi, Chefs de Marché Communications Unifiées, vous présenteront un panel des nouveaux usages que la téléphonie d’entreprise au sens large propose aujourd’hui.

 

 

Conférence animée par :

Pierrick Alletz

Pierrick Alletz

Chef de marché Communications Unifiées,

SFR Business

Houda El Madi

Houda El Madi

Chef de marché Communications Unifiées,

SFR Business

Mardi 8 Novembre 2016

de 11H15 à 11H45

90 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/11/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les webinars de SFR Business

Les webinars de SFR Business

S'abonner
les-webinars-de-sfr-business
Abonné
3063