Quels sont les avantages de migration d’une solution de téléphonie dans le Cloud ?
Vous êtes une ETI et vous réfléchissez sur la manière d’optimiser la qualité et l’efficacité de vos communications avec vos clients et collaborateurs.
Le développement d’une solution de téléphonie dans le Cloud via les terminaux de nouvelle génération peut être la solution. Si tel est le cas, des questions se posent quant à la migration vers une solution téléphonique dans le Cloud et de ses avantages.
- Comment optimiser davantage cette migration afin de rendre fluides vos échanges avec vos clients et collaborateurs ?
- Comment permettre une collaboration efficace au bureau ou en situation de nomadisme grâce à ces nouveaux outils ?
Au cours de ce webinar, Régis de Robillard de Beaurepaire, s’appuiera sur des cas d’usages pour illustrer ses propos en vous proposant d’aborder les thèmes suivants :
- Qu’est-ce qu’une solution de téléphonie cloud ?
- Comment aborder la migration vers le cloud ?
- Les avantages de l’intégration d’équipements audio et vidéo dans une solution de téléphonie fixe innovante dans le Cloud.
Et terminera ce webinar par une session de questions/réponses à ce sujet.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Équipements réseaux
Infrastructure
Sd-wan
Téléphonie d'entreprise
VPN / MPLS
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.