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Présentation
La gestion de la relation client est au cœur des préoccupations des entreprises : elle participe pleinement à la fidélité et la satisfaction des clients. Les clients s’attendent à bénéficier d’une expérience identique sur tous les canaux digitaux. Pour répondre à ce besoin et vous aider à gérer votre relation client, SFR Business vous propose des solutions innovantes : numéros spéciaux, serveur vocal interactif, solutions pour centres d’appels, plateformes cross-canal…
Accueil Client et Numéros Spéciaux
En tant qu'opérateur, SFR Business est à même de vous proposer l'ensemble des services nécessaires à la mise en place d'une vraie stratégie de relation client, adaptée à vos clients, à vos collaborateurs, à vos systèmes, à votre activité ! Choix du numéro, collecte de vos appels, reversements, routage intelligent et gestion de l'appel par vos agents, vous gardez la pleine maîtrise de vos objectifs et garantissez la satisfaction de vos clients. Avec les solutions SFR Business, vous pouvez trouver la meilleure façon de dynamiser votre relation client au fil des jours.
Centre de Contact Multicanal
Bénéficiez d'un historique complet de vos interactions client, quel que soit le canal utilisé. Avec 60% des appels téléphoniques qui se font aujourd'hui suite à l'usage d'un autre canal, gagnez du temps pour affiner le traitement et la résolution des problématiques rencontrées par vos clients, pour un maximum de satisfaction pour eux et de rentabilité pour vous !
Diffusion Multi Canal
Diffusion Multi Canal est un des éléments indispensables dans le développement de votre entreprise. Partenaire de la communication, du marketing ou de la relation client, cet outil vous permet de prendre la main sur la gestion de vos messages sortants en construisant vos scénarii cross-canal sur : le SMS, l'email, les messages vocaux, les Fax et même les notifications smartphone. Une interface simple, adaptée à tous les utilisateurs pour réaliser vos stratégies cross canal avec vos conditions de basculement personnalisées.