Reprise Post COVID-19 : pourquoi et comment devez-vous repenser le traitement de vos réclamations clients ?

Les experts

Olivier MorelleDirecteur du développementGroupe elen

Les expertises associées

dématérialisation

Processus client

Processus métier

Relation client

Service client

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date09/07/2020
Nombre d'inscrits70 inscrits
Note du webinar
4.5 (2 avis)
Groupe elen, opérateur de flux au sein des réseaux commerciaux.

Groupe elen, opérateur de flux au sein des réseaux commerciaux.

210 abonnés suivent cette entrepriseAccompagner votre stratégie omnicanal avec des solutions métier innovantes et une gamme de services éprouvée.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Reprise Post COVID-19 : pourquoi et comment devez-vous repenser le traitement de vos réclamations clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo