Vos enquêtes de satisfaction : une vraie mine d'or à exploiter !
Ce Webinar vous permettra de découvrir comment valoriser les résultats de vos enquêtes de satisfaction :
- Sortez de la tyrannie des taux de satisfaction
- Utilisez les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel
- Faites la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction
- Utilisez les analyses bayésiennes comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise
- Mettez des enjeux économiques dans vos études
- Allez plus loin que le NPS
- Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Enquête
Expérience client
Relation client
Satisfaction client
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises