poussez-vos-enquetes-satisfaction-plus-loin-pour-en-faire-de-vrais-outils-de-management-5

Vos enquêtes de satisfaction : une vraie mine d'or à exploiter !

Ce Webinar vous permettra de découvrir comment valoriser les résultats de vos enquêtes de satisfaction :

  1. Sortez de la tyrannie des taux de satisfaction
  2. Utilisez les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel
  3. Faites la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction
  4. Utilisez les analyses bayésiennes comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise
  5. Mettez des enjeux économiques dans vos études
  6. Allez plus loin que le NPS
  7. Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud

Conférence animée par :

Christian BARBARAY

Christian BARBARAY

pdg,

INIT

Mercredi 12 Octobre 2016

de 11H00 à 11H45

81 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Init Marketing

Init Marketing

S'abonner
init
Abonné
2342