qualiopi-ou-en-est-on-que-faut-il-faire-d-ici-2022-1

"Qualiopi" : où en est-on ? que faut-il faire d'ici 2022 ?

L'échéance de certification Qualiopi a été reportée, par ordonnance, au 1er janvier 2022. Les prestataires de formation ont donc 1 an de plus pour mettre en place ou finaliser la démarche qualité.

A partir du 1er janvier 2022, la certification Qualiopi sera obligatoire pour les prestataires de formation qui delivrent des actions de formation financées par des fonds publics ou mutualisés. Elle sera donc vitale pour commercialiser des formations financées par le CPF et les CPIR. Mais aussi pour les formations dont l'intermédiation est assuré par les OPCO, comme les formations en alternance (apprentissage et professionnalisation) ainsi que les formations des salariés des entreprises de - de 50 salariés.

Au programme de ce webinar :

  • "Qualiopi" : un rappel du concept
  • Où en est-on ? Quelles sont les prochaines étapes ?
  • Pourquoi il est important de conserver la dynamique initiée avant la crise du Covid-19    
  • Comment la solution alcuin peut vous aider à piloter les indicateurs qualité

En attendant ce webinar notre fiche pratique sur Qualiopi et l'audit de certification est disponible en cliquant ici

A propos d'alcuin

alcuin est un acteur incontournable du marché des solutions web de gestion des RH et de la formation.

Nous proposons une solution pour digitaliser la gestion de la formation pour les entreprises et les organismes de formation. 

Pour en savoir plus : www.alcuin.com

 

Conférence animée par :

Paul van Oordt

Paul van Oordt

Consultant avant-vente,

Alcuin

Jeudi 15 Octobre

de 11H30 à 12H00

167 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/15/2020 11:30:00 10/15/2020 12:00:00 Europe/Paris "Qualiopi" : où en est-on ? que faut-il faire d'ici 2022 ? L'échéance de certification Qualiopi a été reportée, par ordonnance, au 1er janvier 2022. Les prestataires de formation ont donc 1 an de plus pour mettre en place ou finaliser la démarche qualité. A partir du 1er janvier 2022, la certification Qualiopi sera obligatoire pour les prestataires de formation qui delivrent des actions de formation financées par des fonds publics ou mutualisés. Elle sera donc vitale pour commercialiser des formations financées par le CPF et les CPIR. Mais aussi pour les formations dont l'intermédiation est assuré par les OPCO, comme les formations en alternance (apprentissage et professionnalisation) ainsi que les formations des salariés des entreprises de - de 50 salariés. Au programme de ce webinar : "Qualiopi" : un rappel du concept Où en est-on ? Quelles sont les prochaines étapes ? Pourquoi il est important de conserver la dynamique initiée avant la crise du Covid-19     Comment la solution alcuin peut vous aider à piloter les indicateurs qualité En attendant ce webinar notre fiche pratique sur Qualiopi et l'audit de certification est disponible en cliquant ici A propos d'alcuin alcuin est un acteur incontournable du marché des solutions web de gestion des RH et de la formation. Nous proposons une solution pour digitaliser la gestion de la formation pour les entreprises et les organismes de formation.  Pour en savoir plus : www.alcuin.com   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/qualiopi-ou-en-est-on-que-faut-il-faire-d-ici-2022-1?channel_id=100015547 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Alcuin

Alcuin

S'abonner
alcuin
Abonné
14811