Relation Clients : les bonnes pratiques pour une réponse rapide et qualitative en toute circonstance
La relation clients d'aujourd'hui est complexe : une entreprise se doit de répondre 24/24, rapidement, qualitativement, de façon individualisée, par des canaux multiples dans un cadre budgétaire toujours plus contraint.
Quelques exemples : Comment gérer les saisonnalités avec mon équipe à iso périmètre ? Comment améliorer ma joignabilité ?
Ce temps d'échange a pour vocation d'identifier les étapes qui vous permette de "faire plus avec moins" et d'améliorer votre expérience clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Conduite du changement
Relation client
Service client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.