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Relation Clients : les bonnes pratiques pour une réponse rapide et qualitative en toute circonstance

Relation Clients : les bonnes pratiques pour une réponse rapide et qualitative en toute circonstance

La relation clients d'aujourd'hui est complexe : une entreprise se doit de répondre 24/24, rapidement, qualitativement, de façon individualisée, par des canaux multiples dans un cadre budgétaire toujours plus contraint.
Quelques exemples : Comment gérer les saisonnalités avec mon équipe à iso périmètre ? Comment améliorer ma joignabilité ?

Ce temps d'échange a pour vocation d'identifier les étapes qui vous permette de "faire plus avec moins" et d'améliorer votre expérience clients.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Bruno LeroutierCustomer Success ManagerTelsi
Frédérique BLINCSMTELSI

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Conduite du changement

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/07/2023
Nombre d'inscrits73 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
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