reseaux-sociaux-la-strategie-a-la-loupe-des-candidats-a-la-presidentielle-3

Réseaux sociaux : la stratégie à la loupe des candidats à la présidentielle


À l’approche de l’élection présidentielle française, les réseaux sociaux n’ont jamais été autant scrutés. Véritables armes de campagne, les réseaux sociaux sont indéniablement devenus le terrain de jeu des candidats.

Mais depuis la dernière élection de 2017 le monde et les régulations ont bien changé. Les stratégies de communication politiques sont contraintes de s’adapter à un monde en perpétuel changement.

Pour décrypter ce phénomène et comprendre comment la data et les réseaux sociaux sont des outils stratégiques pour aider les partis politiques et plus largement les marques à comprendre les préoccupations et les attentes intimes de leurs électeurs ou cibles, Meltwater organise un webinar qui se tiendra le 12 avril à 14h.

La présentation de 30 minutes sera suivie d’une session de questions-réponses.

Nous espérons vous voir nombreux ! 


 

Conférence animée par :

Marie Seignol de Swarte

Marie Seignol de Swarte

Responsable Marketing,

Meltwater

Sacha Bagatin

Sacha Bagatin

Managing director,

Meltwater


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 12 Avril 2022

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

198 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing : les top webinars sur Webikeo

Marketing : les top webinars sur Webikeo

S'abonner
marketing-les-top-webinars-sur-webikeo
Abonné
59