Performances social media : comment créer le meilleur reporting ?
Le dernier semestre 2022 pointe le bout de son nez, la fin d’année est le moment idéal pour prendre le temps de prendre du recul et d'analyser votre performance social media.
Mais par où commencer ?
Découvrez dans ce webinar comment :
- Analyser efficacement les bons indicateurs pour vos campagnes
- Prouver le ROI de vos actions
- Vous benchmarker avec vos concurrents
- Présenter votre reporting et vos recommandations
Nous y partageons aussi les éléments indispensables à inclure dans votre reporting, ainsi que nos conseils et outils pour ne pas perdre votre temps sur votre reporting.
Marie Seignol de Swarte, responsable marketing chez Meltwater, vous donne rendez-vous le 9 novembre à 14h pour ce webinar.
La présentation de 30 minutes sera suivie d’une session de questions/réponses.
Marie Seignol de Swarte est Responsable marketing de Meltwater France. Fondé à Oslo en Norvège en 2001, le Groupe Meltwater est aujourd'hui le leader mondial de la media et social media intelligence. Professionnelle du marketing digital, des opérations de marque et de la communication avec 8 ans d'expérience dans les domaines de la tech et du retail, elle est diplômée du Celsa.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Analytics
KPI / indicateurs
Performances
Reporting
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.