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Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent
Le pire est de ne rien faire et de laisser pourrir la situation !
- Pas facile de savoir si on doit se mêler ou non d'un conflit et comment agir sans prendre parti.
- Pas facile de confronter la colère, les plaintes, parfois les pleurs ou la vengeance…
- Ces conflits dégradent l'ambiance au travail et génèrent du stress.
- Vous devez savoir quoi faire et comment le faire.
Bénéfices de la formation sur la gestion des conflits en entreprise :
- Vous connaîtrez un process sur ce que vous devez faire pour calmer la situation et parvenir à une résolution du conflit.
- Vous empêcherez que l'ambiance continue de se détériorer en stoppant le conflit.
- Vous saurez rester juste et neutre, ce qui renforcera votre leadership.
Rejoignez-nous pour développer votre capacité à gérer toutes les situations difficiles de management.
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Les orateurs :
- Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.
- Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.
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Inscrivez-vous : 30mn de conseils concrets pour résoudre les conflits en entreprise.
Découvrez l'offre de www.TrainedManager.com et celle de www.LePractice.fr
- BONUS N°1 à la fin du webinaire : Votre "Test manager©" gratuit qui inclut aussi l'évaluation de capacité à gérer les conflits.
- BONUS 2 : 20% de réduction sur le e-learning "gérer les conflits".
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