Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
SEO & UX : Comment agir sur l'expérience des utilisateurs dès les résultats de recherche de Google ?
SEO & UX : Comment agir sur l'expérience des utilisateurs dès les résultats de recherche de Google ?

SEO & UX : Comment agir sur l'expérience des utilisateurs dès les résultats de recherche de Google ?

Les internautes interagissent tous les jours avec les marques. Sur leur site mais aussi et surtout en-dehors. 
Il est alors essentiel de travailler l'expérience de l'intenaute sur son site mais également sur les différents canaux qui vous permettent d'acquérir votre audience.
Nous verrons durant ce webinaire l'importance de la compréhension des internautes pour mieux répondre à leurs intentions de recherche. Le webinaire s'articulera autour de 4 parties :

  • l'attention de l'internaute est aujourd'hui éclatée
  • la USer Journey peut parfois être laborieuse
  • comprendre l'intention de recherche via une analyse comportementale
  • l'UX comme levier pour retenir l'attention de l'internaute acquis via le SEO

Ce webinaire sera animé par David Eichholtzer, Dirigeant et fondateur de l'Agence WAM, ainsi que de notre partenaire UX Olivier Sauvage, Dirigeant de Wexperience.

Rendez-vous le 18 novembre à 9h15 ! 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité

Les experts

David EichholtzerDirigeant,L'AGENCE WAM
Olivier SauvagePrésident Directeur Général,Wexperience
Helder FonsecaResponsable Marketing & Communication,L'AGENCE WAM

Les expertises associées

Google

SEM / référencement

SEO / référencement naturel

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 16/02/2025
Date18/11/2022
Nombre d'inscrits387 inscrits
Note du webinar4.6 (45 avis)
La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization

La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization

1386 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux du SEO et du SXO, à suivre le 18/11

La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization vous propose aussi

Il y a 1 an
229 inscrits
4.5 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment agir sur l'expérience des utilisateurs dès les résultats de recherche de Google ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo