E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu
E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu

E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu

Le cadrage de toute stratégie de contenu d'un catalogue e-commerce impose d'être vu et de produire une information pertinente, fiable, à chaque étape du trajet décisionnel, selon les intentions de recherche du visiteur. Toutes les grandes enseignes s'accordent sur ce point.

Muriel vous partage, en moins d'une heure, les clés pour appliquer concrètement cet impératif et contribuer à maximiser votre trafic entrant qualifié et votre chiffre de ventes à travers un contenu catalogue e-commerce SXO. 3 enjeux seront présentés lors de ce webinaire : 

  • Comment intégrer le SXO (search experience optimization) et la signature éditoriale de l'enseigne dans son contenu catalogue e-commerce

  • Pourquoi distribuer les messages et informations dans la profondeur de navigation du catalogue e-commerce, en respectant les intentions du visiteur

  • Quelles stratégies éditoriales maximisent l'expérience, KPIs (indicateurs de performance) à l'appui                  

 

Vous adoreriez suivre ce webinaire, mais n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous néanmoins : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
We are the words SRL (BE0468354206) Politique de confidentialité

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Valentin De VillersSEO expertWearethewords

Les expertises associées

Content marketing

SEO / référencement naturel

Ux design

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/11/2022
Nombre d'inscrits231 inscrits
Note du webinar4.5 (8 avis)
La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization

La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization

1387 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux du SEO et du SXO, à suivre le 18/11

La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization vous propose aussi

Il y a 2 ans
301 inscrits
4.7 (28 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo