E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu
E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu
Le cadrage de toute stratégie de contenu d'un catalogue e-commerce impose d'être vu et de produire une information pertinente, fiable, à chaque étape du trajet décisionnel, selon les intentions de recherche du visiteur. Toutes les grandes enseignes s'accordent sur ce point.
Muriel vous partage, en moins d'une heure, les clés pour appliquer concrètement cet impératif et contribuer à maximiser votre trafic entrant qualifié et votre chiffre de ventes à travers un contenu catalogue e-commerce SXO. 3 enjeux seront présentés lors de ce webinaire :
-
Comment intégrer le SXO (search experience optimization) et la signature éditoriale de l'enseigne dans son contenu catalogue e-commerce
-
Pourquoi distribuer les messages et informations dans la profondeur de navigation du catalogue e-commerce, en respectant les intentions du visiteur
-
Quelles stratégies éditoriales maximisent l'expérience, KPIs (indicateurs de performance) à l'appui
Vous adoreriez suivre ce webinaire, mais n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous néanmoins : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
We are the words SRL (BE0468354206) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
SEO / référencement naturel
Ux design
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization vous propose aussi
Webikeo Pro
Domaines d'expertises