Service client omnicanal : comment le mettre en place dans les secteurs publics et associatifs ?
D’après notre dernier rapport de tendances de l’expérience client, 61 % des clients déclarent avoir des attentes plus élevées en matière de service client depuis la crise sanitaire, et dans le secteur public, 66% des responsables disent en faire désormais une priorité…
Qu’en est-il pour vous ? Face à cette prise de conscience, les organismes publics et associations souhaitent faire des progrès dans leurs initiatives de transformation numérique, et notamment digitaliser la Relation Client. Dans ce webinar, nous aborderons les points clés d’un projet de transformation de la relation client vers l’omnicanalité :
- Comment améliorer l’expérience de vos adhérents, citoyens ou usagers ?
- Quels canaux choisir ?
- Comment répondre plus vite et mieux, sans ressources supplémentaires dans vos équipes ?
- Comment gérer les interventions sur des actions de collectivités locales ?
De plus, notre client OPPBTP partagera son expérience dans la mise en place d’un service client omnicanal, ainsi que ses bonnes pratiques avec des illustrations concrètes de son usage de la plateforme Zendesk.
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Les ressources à télécharger
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