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Suivez et Pilotez votre Expérience Client pour fidéliser à 100 % !

Le "Customer Expérience Tracking" est le nouveau moyen d’avoir du Feed back client, de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir "au plus vite" et d'impliquer vos équipes !

Vous réagissez aux insatisfactions passagères, vous faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients

Vos équipes seront informées en permanence de leurs points forts et de leurs défauts, elles pourront réagir très vite auprès des clients qui le justifient.

Les managers suivront les performances dans le temps via un Web reporting dynamique et pourront comparer les unités.

Le siège et les équipes Marketing ont à leur disposition :

1.      des tableaux de bords Marketing de suivi et de Reporting

2.      un mini CRM de gestion des fiches alertes

3.      un enrichissement de leur propre CRM

4.      la  transformation des réponses en "avis clients" pour booster votre E-reputation !

5.      et plein d'autres outils qui  seront présentés lors de ce Webinar…

Conférence animée par :

Christian BARBARAY

Christian BARBARAY

pdg,

INIT

Mardi 16 Juin 2015

de 14H00 à 14H30

59 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

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