Retour vers tous les domaines d’expertise
Transition vers la facturation électronique : optimisez votre gestion administrative !
Transition vers la facturation électronique : optimisez votre gestion administrative !

Transition vers la facturation électronique : optimisez votre gestion administrative !

Le 1er juillet 2024 marquera l'entrée en vigueur de l'obligation légale de facturation électronique pour toutes les entreprises assujetties à la TVA. Cette réforme majeure dans le domaine de l'administration apporte son lot de changements et d'adaptations nécessaires.

Dans ce contexte, il est essentiel que les entreprises, notamment les TPE-PME, anticipent les implications de cette transition sur leurs processus comptables fournisseurs et clients. La mise en place de solutions de dématérialisation s'avère cruciale.

Afin de vous accompagner dans cette démarche, nous vous invitons à participer à notre webinar le mardi 27 juin à partir de 14h00 qui vous fournira les clés pour vous préparer dès aujourd’hui !

Ce webinar se déroulera en 3 temps :

1. Qu’est-ce que la facturation électronique ?

  • Cadre légal et réglementaire : Comprenez les obligations légales liées à la facturation électronique, les normes en vigueur et les mesures nécessaires pour vous conformer aux exigences légales.
  • Avantages et impacts : Explorez les nombreux avantages de la facture électronique, tels que la réduction des coûts, l'optimisation des processus, la sécurité accrue et l'amélioration de la traçabilité. Découvrez comment cette transition peut transformer positivement votre gestion administrative

2. Comment ça fonctionne ? Apprenez comment mettre en œuvre la facturation électronique dans votre entreprise grâce à une démonstration pratique de notre partenaire, Pennylane, qui vous présentera une plateforme adaptée à vos besoins.

3. Session de questions-réponses en direct : Profitez de l'occasion pour poser vos questions aux experts et obtenir des réponses personnalisées.

Inscrivez-vous dès maintenant et prenez une longueur d'avance sur cette transformation inévitable.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BDO FRANCE (500492004) Politique de confidentialité

Les experts

Chloe AntonucciProduct managerPENNYLANE
Steeve Soares De PinhoDirecteur AssociéBDO
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date27/06/2023
Nombre d'inscrits194 inscrits
Note du webinar4.4 (25 avis)
BDO France

BDO France

32572 abonnés suivent cette entrepriseAudit | Conseil | Expertise comptable | Fiscal & juridique | Expertise sociale & RH

BDO France vous propose aussi

Il y a 11 heures
523 inscrits
4.7 (63 avis)
Il y a 2 jours
506 inscrits
4.6 (56 avis)
  1. Accueil
  2. Transition vers la facturation électronique : optimisez votre gestion administrative !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo