Comment améliorer la détection des cybermenaces lorsque les systèmes d'information des collectivités deviennent toujours plus complexes et interconnectés ?
Face à la multiplication des équipements, des usages et des points d'entrée potentiels, disposer d'une visibilité complète sur son SI est désormais un enjeu majeur.
Dans ce contexte, les technologies NDR (Network Detection and Response) et SIEM (Security Information and Event Management) offrent des capacités complémentaires pour identifier les comportements suspects, corréler les événements de sécurité et faciliter les investigations.
À travers le retour d'expérience du Département de la Haute-Garonne, qui a choisi la solution NDR de Custocy pour renforcer la surveillance de son réseau, ce webinaire vous permettra de découvrir comment associer visibilité réseau et analyse centralisée des événements de sécurité.