Stève et Fabrice vous invitent à une conversation qui change la donne. Deux regards, une conviction commune : le passage de l'Exécutant au Stratège ne se fait pas qu'avec une meilleure offre. Il se fait quand vous prenez votre juste place face à vos clients, vos prospects, et surtout face à vous-même.
Durant ce webinaire de 45 minutes :
Cette combinaison unique entre stratégie et posture vous permettra d'assumer vos tarifs sans vous justifier, de choisir les clients avec qui vous avez vraiment envie de travailler, et de parler depuis une autorité tranquille qui n'a pas besoin de forcer pour convaincre.
Pour qui est ce webinaire ?
Il est conçu sur-mesure pour les freelances, consultants, coachs et formateurs qui sentent qu'ils ont beaucoup plus à offrir que ce qu'ils osent aujourd'hui demander.