Channel Logo

Akio.Cx

Beyond Customer eXpectations
240 

abonnés

Les expertises associées

Expérience client

Logiciel

Facebook

Relation client

Service client

Voix du client

Les incontournables

Les principaux experts

Voir tout 
Anne RABINEAUDirigeante,effiCRM
François TarridaAvant-Vente,Akio
Philippe GUIHENEUCDirecteur marketing,AKIO

Présentation

Face à la multiplication des canaux d'interactions, la qualité de réponse aux clients est devenue un enjeu majeur pour toute entreprise. Avec la plateforme Akio, le service client développe une expérience personnalisée avec ses interlocuteurs, quel que soit le canal (voix, email, chat, réseaux sociaux, etc.), grâce à une connaissance client à 360° renforcée par l'analyse des conversations. En 20 ans, Akio a construit une solide base de références parmi les plus grandes entreprises françaises (Sarenza, Kiabi, Hello Bank, Interflora, Air France, PagesJaunes, Harmonie Mutuelle, FFT, La Poste mobile…) 

  1. Accueil
  2. Akio.Cx
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo