Alimentez toute votre stratégie d’entreprise en insights consommateurs tirés de la social data

S'abonner
les-social-intelligence-days-linkfluence
Abonné
81

À propos

Linkfluence – leader de la Social Intelligence- analyse les conversations du web Social (Facebook, Twitter, Medias en ligne, Blogs, Forum, Réseaux sociaux), structure cette data pour finalement la transformer en insights consommateurs et opportunités business.

Linkfluence propose des solutions uniques de monitoring, d’analyse et d’activation des médias sociaux pour aider les marques dans le pilotage tactique et stratégique de leurs stratégies marketing/communication, produit, relation client... La suite logicielle Radarly (en SaaS) – configurable en quelques clics, intuitive et multilingue – écoute la totalité du web social pertinent pour les marques et permet d’en tirer des enseignements directement exploitables par les différents services de l’entreprise, du marketing à la stratégie produit.

Les usages de Radarly regroupent notamment le tracking en temps réel de la brand equity, la détection de tendances, l'analyse de communautés, la mesure de performance des campagnes, la gestion de l'e-réputation, et la découverte et qualification d'influenceurs.
Présentes en France, Allemagne, UK, et US ;  les équipes de Linkfluence servent plus de 500 clients dans le monde dont de nombreuses très grandes entreprises.

Webinars publiés (6)
Abonné(s) (81)