Online Assets Security

S'abonner
nameshield-group
Abonné
2117

À propos

Nameshield protège votre territoire numérique

Avec près de 30 ans d’expérience au service de ses clients et partenaires, Nameshield est le fournisseur français de référence en gestion et sécurisation des noms de domaine et services associés.

Fondée en 1994, Nameshield est le premier bureau d’enregistrement français à être certifié ISO 27001.

Reconnue par ses pairs, Nameshield évolue au cœur de l’écosystème cybersécurité et anticipe les défis actuels et futurs des entreprises et administrations. Nameshield est membre d’Hexatrust, First, Cesin, Clusif, DNS Oarc et fait également partie du groupe ICANN Stakeholder et du CA de l’AFNIC (registre du .FR).

Registrar souverain, Nameshield maintient son engagement sociétal en étant détenu à 100 % par ses salariés et par le fonds de dotation Esperancia (qui a pour vocation de financer des projets associatifs destinés à protéger et accompagner les enfants et les jeunes défavorisés dans leur développement.).

Dans un environnement technologique et réglementaire mouvant, Nameshield a su développer des solutions originales permettant de construire avec ses clients des partenariats sur le long terme. Ces innovations ont toujours suivi une ligne directrice : protéger l’identité des entreprises. Elles lui permettent d’être aujourd’hui le registrar de treize sociétés appartenant au CAC 40.

La solution globale de Nameshield permet aujourd’hui à ses clients de bénéficier de l’accompagnement d’experts sur tous les aspects de gestion des noms de domaine (gestion courante, services juridiques, sécurité technique – SSL – DNS – etc., protection de marque en ligne, surveillances, etc.), depuis une plateforme globale multi-utilisateurs. Son système de gestion, multi-filiales et son mode de facturation adaptée (par filiale, service, métier, etc.) permettent également aux grands groupes une gestion simplifiée.

Webinars publiés (12)
Abonné(s) (2117)