4-etapes-cles-pour-reussir-votre-enquete-de-satisfaction-3

4 étapes clés pour réussir votre enquête de satisfaction

Dans ce webinar de 30 minutes vous découvrirez les 4 étapes qui vous permettront de réaliser, pas à pas, votre enquête de satisfaction.

Nous aborderons le sujet de façon très didactique avec :

- Les points clés de construction à chacune des quatre étapes,
- Des exemples de questions pour illustrer les points clés,
- En utilisant des références à une problématique exemple.

Un projet fictif sera présenté puis chacune des étapes suivantes sera illustrée par la façon dont se concrétise cette enquête fictive. Un modèle de questionnaire accompagnera ce webinar, ainsi qu’un modèle d’analyse des données. Si vous avez une enquête de satisfaction à conduire dans les prochains mois ce webinar est fait pour vous !

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza

Mercredi 26 Avril

de 10H00 à 10H30

123 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 jours

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 04/26/2017 10:00:00 04/26/2017 10:30:00 Europe/Paris 4 étapes clés pour réussir votre enquête de satisfaction

Dans ce webinar de 30 minutes vous découvrirez les 4 étapes qui vous permettront de réaliser, pas à pas, votre enquête de satisfaction.

Nous aborderons le sujet de façon très didactique avec :

- Les points clés de construction à chacune des quatre étapes,
- Des exemples de questions pour illustrer les points clés,
- En utilisant des références à une problématique exemple.

Un projet fictif sera présenté puis chacune des étapes suivantes sera illustrée par la façon dont se concrétise cette enquête fictive. Un modèle de questionnaire accompagnera ce webinar, ainsi qu’un modèle d’analyse des données. Si vous avez une enquête de satisfaction à conduire dans les prochains mois ce webinar est fait pour vous !

no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/4-etapes-cles-pour-reussir-votre-enquete-de-satisfaction-3 MM/DD/YYYY
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Vocaza
S'abonner
vocaza
Abonné
301