A quoi peut servir le design thinking dans votre entreprise notamment dans votre stratégie marketing?
Nombreuses sont les grandes entreprises qui utilisent aujourd'hui le design thinking, que ce soit pour offrir de nouvelles expériences utilisateurs à forte valeur ajoutée ou pour transformer leur organisation avec plus de pertinence et moins de résistances.
Et vous, où en êtes-vous? Qu'est-ce que le design thinking peut vous apporter?
Et comment pouvez-vous l'intégrer de manière optimale dans votre réflexion marketing pour vous aider à créer de nouvelles expériences digitales différenciantes?
Durant ce webinar, vous allez découvrir des clés en termes de démarche, d’outils mais aussi de postures afin d’optimiser votre stratégie de marketing digital.
Venez échanger avec Aurélie Marchal, experte en transformation des organisations et partenaire 37.5.
Elle a développé sa démarche à partir de sa pratique d'auditeur, du design thinking (Ensci les Ateliers) et des neurosciences cognitives et comportementales (IME Paris). Elle intervient auprès de grands groupes du CAC 40, de PME, de l'administration et de grandes écoles (HEC, ESSEC, Centrale Supelec et Sciences Po).
- Cabinet 37.5 (B 530 659 739) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Design Thinking
Expérience utilisateur
Innovation
Intelligence collective
transformation

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Marketing Digital Days vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- A quoi peut servir le design thinking dans votre entreprise notamment dans votre stratégie marketing?