SEO : est-ce la fin de la recherche par mots clés dans la SERP Google ?
Avez-vous remarqué ces derniers mois que Google semble mieux cerner ce que l’on recherche lorsqu’on effectue une demande aussi générique que « pizza », « maquillage » ?
Avez-vous remarqué, dans le même temps, que lorsque l’on pose une question très précise, voire pointue, là encore Google semble nous apporte encore la bonne réponse, au bon moment et au bon format ?
C’est la preuve qu’un changement de fond est en train de s’opérer chez Google dans le cheminement qui mène à la résolution de nos problèmes. Il s’agit de l’abandon progressif du mot-clé, au profit de l’intention de recherche de l'utilisateur.
- Comment ces changements se matérialisent-t-ils concrètement dans les résultats de Google ?
- Quels sont les tests en cours chez Google ?
- Comment appréhender ces changements pour la stratégie de visibilité organique de votre marque pour 2021 / 2022 ?
Retrouvons-nous vendredi 9 juillet 2021 à 9h30 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Acquisition
SEM / référencement
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.