Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
SEO : est-ce la fin de la recherche par mots clés dans la SERP Google ?
SEO : est-ce la fin de la recherche par mots clés dans la SERP Google ?

SEO : est-ce la fin de la recherche par mots clés dans la SERP Google ?

Avez-vous remarqué ces derniers mois que Google semble mieux cerner ce que l’on recherche lorsqu’on effectue une demande aussi générique que « pizza », « maquillage » ?

Avez-vous remarqué, dans le même temps, que lorsque l’on pose une question très précise, voire pointue, là encore Google semble nous apporte encore la bonne réponse, au bon moment et au bon format ?

C’est la preuve qu’un changement de fond est en train de s’opérer chez Google dans le cheminement qui mène à la résolution de nos problèmes. Il s’agit de l’abandon progressif du mot-clé, au profit de l’intention de recherche de l'utilisateur.

  • Comment ces changements se matérialisent-t-ils concrètement dans les résultats de Google ?
  • Quels sont les tests en cours chez Google ?
  • Comment appréhender ces changements pour la stratégie de visibilité organique de votre marque pour 2021 / 2022 ?

Retrouvons-nous vendredi 9 juillet 2021 à 9h30 !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité

Les experts

David EichholtzerDirigeantL'AGENCE WAM

Les expertises associées

Acquisition

Google

SEM / référencement

SEO / référencement naturel

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/09/2021
Nombre d'inscrits1123 inscrits
Note du webinar4.4 (119 avis)
Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

10946 abonnés suivent cette entrepriseToutes les tendances et innovations du Search Marketing - Rendez-vous le 09 juillet 2021 !

Marketing Digital Days vous propose aussi

Il y a 3 ans
591 inscrits
4.4 (40 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. SEO : est-ce la fin de la recherche par mots clés dans la SERP Google ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo