a-quoi-peut-servir-le-design-thinking-dans-votre-entreprise-et-comment-l-integrer-1

A quoi peut servir le design thinking dans votre entreprise notamment dans votre stratégie marketing?

Nombreuses sont les grandes entreprises qui utilisent aujourd'hui le design thinking, que ce soit pour offrir de nouvelles expériences utilisateurs à forte valeur ajoutée ou pour transformer leur organisation avec plus de pertinence et moins de résistances.

Et vous, où en êtes-vous? Qu'est-ce que le design thinking peut vous apporter?

Et comment pouvez-vous l'intégrer de manière optimale dans votre réflexion marketing pour vous aider à créer de nouvelles expériences digitales différenciantes?

Durant ce webinar, vous allez découvrir des clés en termes de démarche, d’outils mais aussi de postures afin d’optimiser votre stratégie de marketing digital.

Venez échanger avec Aurélie Marchal, experte en transformation des organisations et partenaire 37.5.

Elle a développé sa démarche à partir de sa pratique d'auditeur, du design thinking (Ensci les Ateliers) et des neurosciences cognitives et comportementales (IME Paris). Elle intervient auprès de grands groupes du CAC 40, de PME, de l'administration et de grandes écoles (HEC, ESSEC, Centrale Supelec et Sciences Po).

 

 

Conférence animée par :

Aurélie Marchal

Aurélie Marchal

Dirigeante & expert pour 37.5,

am design thinking

Mardi 27 Novembre 2018

de 09H30 à 10H15

674 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing Digital Week

Marketing Digital Week

S'abonner
marketingdigitalweek
Abonné
7166