
Accompagner les personnes à distance - La plateforme Les Bons Clics vous donne les solutions ! - par WeTechCare
Confinement, distanciation sociale, crise sanitaire... En 2020, l'accompagnement social et numérique a été bouleversé par le contexte COVID. Pour s'adapter au mieux, plusieurs acteurs ont mis en place des stratégies pour accompagner au mieux leurs publics, en difficulté numérique, à distance.
Un pari paradoxal et ambitieux mais qui a permis de développer de nouveaux types d'accompagnement.
En 2021, si la situation sanitaire est en bonne voie, il reste que l'accompagnement à distance peut être utile dans plusieurs contextes que ce soit pour accompagner les personnes les plus autonomes ou pour garder le lien social avec des publics éloignés géographiquement...
L'équipe Les Bons Clics a recensé ces témoignages et a investigué sur le sujet. Nous vous proposons aujourd'hui plusieurs contenus clés en main pour vous informer et accompagner au mieux les publics à distance : témoignages d'acteurs de l'accompagnement, choix de l'outil de visioconférence, ressources pour accompagner au mieux via le numérique etc...
Vous trouverez forcément quelque chose qui pourra vous aider ! Cet atelier aura pour objectif de vous présenter les contenus mais aussi échanger ensemble sur ce sujet primordial !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Département de Lot-et-Garonne (22470001300424) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Les jeudis de l'inclusion numérique vous propose aussi
- Accueil
- Accompagner les personnes à distance - La plateforme Les Bons Clics vous donne les solutions ! - par WeTechCare