Acteurs de la facturation électronique: quels leviers marketing & RP pour faire le poids face aux mastodontes du secteur
En résumé
La facturation électronique obligatoire en 2026 représente une opportunité massive pour les acteurs de la GED et de la dématérialisation. Toutefois, le marché est ultra-concurrentiel, dominé par des logiciels bien établis. Comment une entreprise peut-elle sortir du lot et capter des parts de marché ?
💡 Ce webinar va décrypter les meilleures stratégies marketing et RP pour :
✔ Construire une notoriété forte face aux géants du secteur
✔ Attirer des leads qualifiés malgré une concurrence féroce
✔ Évangéliser le marché avec des contenus impactants
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cabinet Gtec (Grenoble B 508 175 379) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Brand content
BtoB
Relations presse
Visibilité


Cabinet Gtec vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Acteurs de la facturation électronique: quels leviers marketing & RP pour faire le poids face aux mastodontes du secteur