Comment construire une marque forte dans l’industrie ?
En résumé
Dans un secteur où la performance technique est souvent le premier critère de choix, construire une marque forte devient un véritable levier stratégique.
Une identité de marque cohérente et différenciante permet aux industriels de se démarquer, d’attirer l’attention et surtout de créer un lien durable avec leurs clients, partenaires et talents….
Ce webinar vous guidera à travers les étapes clés de la construction d’une marque forte : de l’alignement stratégique aux choix graphiques, en passant par l’optimisation de la communication sur l’ensemble de vos canaux. Nous partagerons des méthodes éprouvées et des exemples inspirants, pour vous aider à incarner pleinement vos valeurs et vos ambitions dans chaque interaction avec votre écosystème.
Rejoignez-nous pour découvrir comment transformer votre identité industrielle en un atout puissant et durable !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cabinet Gtec (Grenoble B 508 175 379) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Identité de marque
Marketing stratégique
Marque


Cabinet Gtec vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Comment construire une marque forte dans l’industrie ?