Affichage Légal : Les clés pour réussir la transformation numérique
L’affichage légal opère sa révolution numérique avec le décret du 7 octobre 2021. Pour les communes, ce sont de nouvelles solutions qu’il faut mettre en place. Ce webinaire s’attache à fournir les clés pour réussir cette transformation en intégrant tous les enjeux.
L'affichage légal est un outil essentiel et obligatoire pour informer les citoyens et garantir la transparence des décisions publiques. Mais plusieurs questions sont posées désormais :
- Comment faciliter l’accès de tous à l’information légale ?
- Quelles solutions pratiques pour permettre la consultation, faciliter l’actualisation des documents et autoriser leur envoi par email ?
La réforme offre aussi l’opportunité aux communes de (re)penser l’information aux différents publics. Nous expliquerons comment optimiser cette transformation en rendant de nouveaux services aux habitants.
Inscrivez-vous pour faire le plein de conseils pratiques appuyés par des témoignages afin de vous aider à réussir le passage au numérique de l’affichage légal de votre collectivité.
Une session de questions / réponses en direct aura lieu en fin de webinaire. Le replay et le PDF de la présentation seront disponibles pour les inscrits.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.